Karina - Escaliers Lofts

Escaliers Karina

Les Escaliers Karina peuvent tourner à gauche, à droite ou même ne pas tourner, à votre choix!

Cet escalier stylisé est idéal pour les endroits restreints, tel que lorsque l'on tente de joindre un loft ou un grenier. Ainsi, les escaliers Karina pour ajouter une touche contemporaine à votre intérieur tout en occupant un espace réduit. Le système de support ingénieux est conçu de pièce d'acier s'emboitant une dans l'autre, ce qui permet une flexibilité complète dans la configuration désirée. La configuration de base permet de monter en ligne droite, ou de courber à gauche ou à droite. La configuration finale est à votre choix!

Les marches de bois sont de type alternées et sont de forme et d'empiètement optimal pour garantir l'utilisation maximale de l'espace disponible, tout en assurant la fonctionnalité de l'escalier. L'ensemble est vendu avec un rail pour un côté de l'escalier. Un rail courbé intérieur est aussi disponible en option.

À cause de sa conception supérieure et de son architecture autoporteur, l'escalier Karina n'a pas à être monté sur un mur. De plus, la conception de sa main courante permet un excellent support horizontal, supérieur à celui d'une main courante traditionnelle inclinée.

La longueur de la marche est de 21 1/4″ de long par 10 1/2″ large. Les marches, conçues de hêtre solide et scellées par un vernis transparent sont 1 5/8″ d'épaisseur. Incluant la main courante sur un côté seulement, la largeur de l'escalier est large de 22 1/2″, alors qu'avec deux mains courantes, la largeur est de 24″.

L'ensemble Karina standard permet une hauteur de 6′ 10″ à 9′ 3″. L'utilisation d'un maximum de deux ajouts permet une hauteur totale de 10′ 9″. Des ensembles pour balustrades (3′ 11″) sont aussi fournis pour permettre de protéger l'entrée de l'escalier.

L'ensemble d'escaliers Karina est livré en une boîte, incluant des instructions et une vidéo d'assemblage.

Disponible à travers le Canada
Type d'escalier: Escalier loft
Manufacturier: Arke
Couleurs: Noir, Blanc, Gris

Guide d'assemblage: Karina Guide d'Installation (pdf anglais)
Vidéo d'assemblage: Partie 1 - Partie 2


Questions communes pour les escaliers Karina

Lors de l'achat d'un ajout de marche additionnelle, sur quelle marche devra être fixée la main courante? La main courante doit être installée sur la première marche.

Lors de l'achat d'un ajout de marche additionnelle, sur quelle marche doit-on débuter l'escalier? La marche supplémentaire est toujours droitière, donc l'escalier devra toujours débuter avec la marche droitière en bas et la marche gauchère en haut ou vice-versa (voir guide d'assemblage).

Lors de l'achat d'un ajout deux marches additionnelles, sur quelle marche doit-on débuter l'escalier? La marche supplémentaire est toujours droitière, donc l'escalier devra toujours débuter avec la marche droitière en bas et la marche droitière en haut (voir guide d'assemblage).

Comment fixe-t-on l'escalier au sol? L'escalier peut être installé sur du béton, ou la plaque de base / plaque de haut, peut être attaché sur du bois. Le client peut acheter des tirefonds pour le bois pour remplacer les chevilles d'attachement fournies avec l'ensemble.

Quelles sont les dimensions de l'empattement de l'escalier? 20 x 34 cm.


 

Accueil

    ↳À propos de nous

    ↳Contactez-nous

    ↳Plan du site

 

Produits

    ↳Escaliers Loft

        ↳Collection Karina

    ↳Escaliers Spiraux

        ↳Collection Eureka

        ↳Collection Phoenix

        ↳Collection Civik

        ↳Collection Enduro

    ↳Escaliers Modulaires

        ↳Collection Kompact

 

English

Français